FCHW vs. FC Hégenheim, article l’Alsace.fr !

Article tiré du journal L’Alsace, Jeudi 1er juin 2017
 

Hagenthal-Wentzwiller l’a fait !

Hagenthal/Wentzwiller – Hégenheim 4-0. Mi-temps 1-0. Arbitrage de M. Slimani assisté de MM. Reinhart et Bouafi. Les buts : Decoursière (23e et 82e), Fevrier (77e) Byouline (79e). Hagenthal : Van der Wal, Ferry, Carray, Deliga, Vogel, Onesta, Decoursière, Planchaud, Edel, Keosomphet, Fevrier (Essamir, Kuttler, Byouline) Hégenheim : Gabriel, Haaby, Heinrich, Dodin, Bouhouche, Bellabas, Pelcener, Stangl, Abdelouhab, Barth, Zol, (Assmy Naas, Frere)


Le FC Hégenheim/Wentzwiller s’est qualifié pour la finale de la Coupe du Crédit Mutuel secteur Sundgau aux dépens d’un FC Hégenheim qui a livré une pale prestation hier soir. Hagenthal, ultra-réaliste pensionnaire d’Excellence, donne le ton par Keosomphet qui voit son tir filer au-dessus de la barre (3e). Les locaux sont pressants et s’offrent une énorme occasion : Onesta sert Planchaud qui est tout proche d’ouvrir le score avec sa frappe qui part dans les filets, mais Gabriel sort une superbe parade (19e). Sur le corner, le portier visiteur se met encore en évidence en captant le ballon sur la tête d’un Planchaud menaçant (20e). Hagenthal maîtrise les débats et concrétise sa domination sur une action initiée par Decoursière qui ouvre pour Fevrier, celui-ci s’échappant sur le flanc droit pour servir Decoursière plein axe, dont la reprise fait mouche (1-0, 23e). Hégenheim ne s’est pas procuré la moindre occasion durant le premier acte.

Au retour des vestiaires, la physionomie ne change pas avec des locaux d’attaque. Ils se montrent dangereux par Planchaud qui voit son tir croisé excentré fuir le cadre (63e). Les coéquipiers de Carray arrivent à contenir les assauts des Diables Rouges et suite à une percée d’Essamir, son centre trouve Février qui d’un tir à ras de terre double la mise (2-0, 77e). Les visiteurs sont sonnés et encaissent un troisième but suite à une action de Fevrier qui centre pour Byouline, dont la reprise ne laisse aucune chance à Gabriel (3-0, 79e). Decoursière presse Bouhouche, s’empare du cuir dans les 9 mètres et aligne le gardien pour parachever le succès des siens (4-0, 82e).

Ce contenu a été publié dans Journaux, Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.