FC H-W vs. FC Bennwihr, article L’Alsace.fr !

Article tiré du journal L’Alsace, Lundi 07 Nov. 2016
 

Hagenthal-Wentzwiller, sept extra

FC Hagenthal-Wentzwiller – FC Bennwihr 7-1. Mi-temps 3-0. Arbitre : M Leroy assisté de MM. Rohmer et Chouita. Buts : Gabriel (3e), Février (11e, 75e), Kéosomphet (24e), Byouline (67e), Matter (70e), Edl (83e) pour Hagenthal. Aydinalp (50e) pour Bennwihr.


Dès les premières minutes, les locaux imposent leur rythme et les occasions sont déjà bien présentes. Les buts aussi, d’ailleurs, puisque Gabriel profite d’un ballon perdu au milieu du terrain pour s’en aller tromper le gardien bennwihrien (1-0, 3e). Huit minutes plus tard, Hagenthal-Wentzwiller double la mise suite à un corner de Carray parfaitement repris par Février. Mercier est battu. Les locaux dominent outrageusement la partie font mouche une troisième fois à la 24e suite à un mauvais dégagement de la défense visiteuse. Matter lance d’un magnifique extérieur du pied Février qui, lui, délivre un parfait pour Keosomphet (3-0). La seule occasion visiteuse de la période intervient peu avant la pause et est stoppée par A. Bertrand.
Au retour des vestiaires, les locaux se font bousculer à deux ou trois reprises. Bennwihr est récompensé de son sursaut d’orgueil suite à un penalty transformé par Aydinalp (3-1, 50e). Mais Hagenthal-Wentzwiller reprend vite sa marche en avant. À la 67e, Fevrier centre pour Byouline qui marque dès son premier match dans son nouveau club.
Dans la foulée, l’intenable Février adresse une passe pour Edl sur le côté qui centre un ballon piqué pour Matter, parfait à la conclusion (5-1, 70e). Le FCHW ne s’arrête pas là. À la 75e, les filets de Mercier vont à nouveau trembler suite à une passe de Essamir pour Février, auteur de son doublé personnel (6-1). Sur un nuage, les Hagenthalois marquent une ultime fois à la 83e suite à une déviation de Matter pour Byouline qui distille ensuite une balle en cloche pour Edl, vainqueur de son duel avec le malheureux gardien bennwihrien (7-1).

Ce contenu a été publié dans Journaux, Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.