Etoile Mulhouse – FCHW ; l’article du match !

Article tiré du journal L’Alsace.fr, Lundi 11 septembre 2017
 

Le FCHW éclipse l’Étoile

Étoile Mulhouse (D3) 0 Hagenthal (R1) 4
Mi-temps : 0-2. Arbitres : M. Lidy, assisté de MM. Chennouf et Keller.
Buts : Février (20e), Decoursière (30e), Byouline (75e, 85e).


Au cours d’une rencontre déséquilibrée à souhait, le FC Étoile Mulhouse n’a pas réussi à perturber les assauts répétés du FCHW, pensionnaire de R1.
Le Cendrillon de l’entraîneur Youcef Settouti ne pouvait que défendre avec courage dans sa partie de terrain. Les locaux, regroupés massivement autour de leur gardien, repoussaient toutes les tentatives des partenaires de Steve Février. Ces derniers essayaient de trouver l’ouverture sur des grosses frappes par Planchaud et Decoursière.
Cette large domination était récompensée sur une action entre Decoursière et Février. Ce dernier rentrait dans la surface de réparation et inscrivait le premier but (0-1, 20e). Dix minutes plus tard, Decoursière expédiait des 20 mètres un coup franc en pleine lucarne (0-2, 30e). Le FC Étoile continuait de faire le dos rond afin d’éviter une avalanche de buts.
Les visiteurs, fatigués par le match de mercredi en championnat à Saint-Louis II, baissaient de rythme en seconde période. Il fallait attendre le dernier quart d’heure pour voir Byouline aggraver le score suite à une frappe repoussée de Février (0-3, 75e). Ce même Byouline convertissait ensuite l’offrande de Planchaud pour marquer le quatrième et dernier but de la rencontre (0-4, 85e).

Ce contenu a été publié dans Journaux, Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.