Riespach – Hagenthal, article DNA.fr

Riespach – Hagenthal, article DNA.fr du Lundi 08 septembre 2014

Riespach corrige Hagenthal

RIESPACH 3 HAGENTHAL 0 Mi-temps : 2-0. Arbitres : M. Dagon, assisté de Mme Bres et M. Bottacci. Les buts : O. Kocer (3e), I. Kaya (38e) et A. Humbert (48e).

Pour ce premier match des Verts à domicile et devant un nombreux public, ce sont les locaux qui entrent le mieux dans la rencontre. Et suite à une relance mal ajustée d’un défenseur de Hagenthal, Ozgur Kocer part battre un Bilger sans réaction (1-0, 3e). Les Verts ne s’arrêtent pas en si bon chemin et Dogan Cansin donne du fil à retordre à la défense adverse.
Hagenthal essaye de répondre au collectif des locaux par un gros engagement physique et à la 20e Meister se jette sur Gasser, le portier local. Tout le monde pensait au pire avec une grave blessure du gardien des Verts mais plus de peur que de mal puisque ce dernier a pu reprendre la partie après de longues minutes de soins. Le jeu reprend et à la 38e, Douidy adresse un centre parfait pour la tête de Kaya qui double la mise (2-0).
La seconde période reprend de la même façon avec des Riespachois ultra-présents qui étouffent les visiteurs. Suite à un corner de Douidy, mal dégagé par Hagenthal, Humbert reprend de volée pour tromper le pauvre Bilger qui passe une soirée cauchemardesque (3-0, 48e).
Hagenthal, qui abuse de longs ballons, ne peut faire mieux que de défendre face à une défense locale qui tient bon avec un Fabien Hell omniprésent, suppléé par ses compères de la défense décidés à ne pas prendre de but. On a assisté à une très belle rencontre avec une victoire méritée des locaux qui continuent de découvrir la PE.
Ce contenu a été publié dans Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.