FCHW – FCSR Obernai ; l’article du match !

Article tiré du journal L’Alsace.fr, Lundi 23 octobre 2017
 

Premier point pour Obernai

FC Hagenthal-Wentzwiller – FCSR Obernai 4-4. Mi-temps : 3-4. Buts : Fevrier (2e), Edl (20e), Planchaud (24e, 73e) pour Hagenthal/Wentzwiller ; Karasahin (18e, 35e), Soumah (36e, 45+3e) pour Obernai

Les locaux comptent assommer les visiteurs dès les premiers instants. La première occasion va se transformer en but sur un joli mouvement collectif parti de Edl qui adresse une passe à Gabriel qui en une touche lui remet en profondeur sur le côté gauche, Edl adresse un magnifique centre pour Fevrier qui n’a plus qu’à placer sa tête au fond des filets. Les joueurs de Muller entament parfaitement le match, mais se laissent endormir par les visiteurs qui sur un corner de Ferhat trouvent Karasahin qui de la tête permet à Obernai de revenir au score. Matter et les siens vont alors se révolter puisque 2 minutes plus tard ce dernier adresse une passe en profondeur pour Edl qui accélère vers le but et frappe, le gardien détourne mais ne peut éviter le but (20e). À la 24e, Gabriel lance en profondeur Edl, Karch sort de sa surface et se dirige vers la ligne de touche, Edl au pressing récupère le ballon et met en retrait pour Planchaud qui frappe au but à 25 mètres, le défenseur sur la ligne n’arrive pas à sauver les siens du break. Obernai va réduire la marque 10 minutes plus tard grâce à une belle ouverture sur le côté droit, Karasahin se présente face à Van der Wal et marque d’une frappe en finesse. Dès la minute suivante, Soumah, esseulé dans les 5 mètres, marque d’une tête à la suite d’un beau centre. Les visiteurs vont même prendre l’avantage juste avant la pause, suite à un mauvais dégagement de la défense locale, Soumah récupère le ballon et crucifie Van der Wal.
En deuxième période, les visiteurs sont archi-dominés et n’arrivent plus devant les buts du portier local. Hagenthal-Wentzwiller va revenir au score quand Assogna fixe le défenseur sur le côté gauche, Matter passe dans son dos et reçoit le ballon pour adresser un centre au deuxième poteau. Essamir remet dans l’axe avec une magnifique tête pour Planchaud qui ne laisse aucune chance à Karch à 5 mètres des buts. Mais les locaux n’arriveront pas à reprendre les devants.

Ce contenu a été publié dans Journaux, Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.