FCHW – FC Oberlauterbach ; l’article du match !

Article tiré du journal DNA.fr, Lundi 26 novembre 2018
 

Hagenthal/Wentzwiller accroché

Hagenthal/Wentzwiller : 0 Oberlauterbach : 0
Arbitres : M. Fournier assisté de MM. Abderrazak et Pedrosa.
HAGENTHAL/WENTZWILLER : Van der Wal, Ferry, Vogel, Deliga, Gausselan, Reichstadt, Kostic, Assogna, Mayer, Decoursière, Neef (Gabriel, Koch, Carray).
OBERLAUTERBACH/EBERBACH : Schmaltz, Joerger, Beill, Renckert, F. Muller, Zeidler, Frank, S. Kraemer, O. Muller, Sé. Kraemer, Steinmann (J. Kraemer, Kabel).

Cette confrontation entre mal classés n’a pas trouvé son vainqueur. Les locaux ont une nouvelle fois été accrochés à domicile, cette fois par la lanterne rouge.

La partie est équilibrée durant les vingt premières minutes. Ensuite, les occasions les plus franches sont pour les locaux. Oberlauterbach procède sur contres et se montre menaçant devant la cage par Kraemer, mais Deliga et ses coéquipiers parviennent à écarter le danger (26e). À la suite d’une longue transversale de Frank, le cuir parvient à O. Muller, celui-ci fausse compagnie à la défense et vient défier Van der Val.
Au lieu d’ajuster un tir en finesse, l’avant-centre visiteur est mal inspiré en voulant tromper en force le portier local. Le ballon s’envole alors dans les nuages (38e).
Les visiteurs peuvent s’en mordre les doigts, ils n’auront plus pareille opportunité dans la suite de la partie.

Au retour des vestiaires, la physionomie de la rencontre est la même. Les visiteurs se montrent à leur avantage et se créent encore une occasion franche. Sur une action initiée sur le flanc gauche, un centre fuyant passe au-dessus de toute la défense locale et trouve Steinmann, qui, placé au deuxième poteau, remise pour O. Muller qui est encore maladroit dans le dernier geste (57e). Suite à un contre, O. Muller s’élève pour reprendre de la tête, mais le ballon s’écrase sur la barre (76e). Dans les ultimes instants de la partie, une passe de Deliga trouve Mayer qui accélère pour éliminer deux défenseurs, puis repique dans les 16 mètres. Le centre de celui-ci trouve Kostic qui « dévisse » sa frappe au-dessus du cadre (85e).

Ce contenu a été publié dans Journaux, Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.