FCH – US Oberbruck, article tiré de L’Alsace

FCH – US Oberbruck, article L’Alsace du Lundi 1er septembre 2014

Hagenthal cartonne d’entrée

Hagenthal – Oberbruck 4-0. Mi-temps : 1-0. Les buts : Tabib (18e), Kaus (60e, 70e), Sartori (65e)

Le promu Oberbruck ne se laisse pas impressionner et place les premières banderilles, mais la frappe de l’attaquant visiteur est repoussée sur la ligne par la défense de Hagenthal. Les locaux réagissent et se procurent quelques occasions.
Le gardien visiteur prend les mains en dehors de la surface, mais l’arbitre, à la surprise générale, ne lui adresse qu’un carton jaune. Hagenthal ne se laisse pas déstabiliser et va logiquement ouvrir la marque par Tabib (18e). Oberbruck est acculé dans sa moitié de terrain et perd son capitaine, expulsé à la 35e suite à un mauvais tacle à l’entrée de la surface de réparation. Hagenthal domine, mais Oberbruck se crée la dernière occasion de la mi-temps, mis la frappe de l’attaquant n’est pas cadrée.
Au retour des vestiaires, les locaux passent la vitesse supérieure. Et Kaus double la mise d’une belle reprise de volée à l’heure de jeu. Cinq minutes plus tard, Ferry lance Meister le long de la ligne, ce dernier déborde et adresse un centre parfait sur la tête (plongeante) de Sartori (3-0, 65e). Oberbruck souffre et va même encaisser un dernier but à la 70e quand Kaus profite d’un excellent service de Meister pour catapulter le ballon au fond d’une superbe demi-volée.
Le score aurait même pu être un peu plus lourd, mais Kaus ne parvient pas à transformer le caviar de Lang… Ce même Lang qui place Aman en position de frappe sur l’action suivante, mais ce dernier voit sa frappe passer au-dessus de la barre.
Ce contenu a été publié dans Journaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.