FCH – ASB Vieux-Thann, article L’alsace.fr

Article L’Alsace du Lundi 13 avril 2015

Hagenthal puissance quatre

FC Hagenthal – AS Blanc Vieux-Thann 4-0. Mi-temps 3-0. Les buts : Aman (17e), Schlosser (25e, 45e), Kaus (90e).
Le premier quart d’heure passe sans qu’aucune des deux équipes ne prenne vraiment d’initiatives. Les locaux vont avoir leur première occasion à la 16e : Schlosser file droit au but, mais il est rattrapé in extremis par un défenseur. Les bleus pressent et poussent la défense visiteuse à la faute. Kléné pèse sur ses adversaires et récupère le ballon pour servir idéalement Aman qui place une frappe dans le petit filet (1-0, 17e).
Hagenthal continue son pressing et va bénéficier d’un penalty à la 25e lorsqu’un défenseur chute devant Schlosser et retient le ballon de la main. Ce même Schlosser ne se fait pas prier pour aggraver le score (2-0, 25e). Vieux-Thann est assommé, mais tente de réagir sur corner. Le ballon est bien tiré au second poteau, mais la volée de l’attaquant visiteur passe au-dessus de la transversale. Peu avant la mi-temps, Kléné est bien lancé sur le côté gauche, élimine son adversaire direct d’un superbe grand pont avant de filer au but et de décocher une frappe en force… qui est repoussée par le gardien dans les pieds de Schlosser qui alourdit la marque (3-0, 45e).

La seconde période commence comme la première, le FCH semble lever le pied. Il faut attendre la 65e pour voir Schlosser bénéficier coup sur coup de deux occasions, mais aucune ne fait mouche. Keosomphet s’y essaie aussi, mais sa frappe lointaine est bien claquée par le gardien. Finalement c’est encore Kléné qui va faire la différence, son débordement « au physique » est payant et son centre parfait trouve Kaus qui crucifie le portier visiteur à bout portant 4-0 (90e).

Ce contenu a été publié dans Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.