FC Saint-Louis Neuweg – FCH, article de l’Alsace.fr

Article tiré du journal L’Alsace.fr, Lundi 22 avril 2013
 

ST LOUIS NEUWEG II – HAGENTHAL : 0-0

 

Arbitre : M. Iffrig.

 

Les partenaires de Fred Moali, qui restent sur une impressionnante série de neuf victoires consécutives en championnat, donnaient l’hospitalité à la formation du FC Hagenthal, invaincu depuis trois matchs.


Le début de match est à l’avantage des Ludoviciens qui se montrent tour à tour dangereux par Aissani et Moali. Il faudra attendre la 15e’pour voir la première véritable occasion par Kaymak, qui teste le portier visiteur d’une frappe aux 20 mètres.

 

Le FC Hagenthal, bien regroupé autour de l’excellent Chekh Nadour, procède en contre et repousse toutes les tentatives locales.

À la 30e’, Moali, très actif dans l’axe, expédie un missile des 20 mètres, que le portier visiteur boxe en corner.

 

La seconde période est identique à la première. Les joueurs de Kaymak proposent un beau football sans toutefois inquiéter l’arrière-garde visiteuse. Moali, repositionné dans le couloir droit, adresse un centre parfait à Brahmia qui reprend de volée des 16 mètres, mais le portier visiteur est encore à la parade.

Les partenaires de Nasser Aissani poussent pour marquer ce but mais rien n’y fait. Nadour impérial dans les airs prend tous les ballons de la tête.

Dans les arrêts de jeu, Brahmia, bien décalé par Kaymak, a la balle de match mais sa reprise en pivot aux cinq mètres passe juste à côté des buts (93e’). Saint-Louis laisse filer deux points précieux dans la course à la montée.

Ce contenu a été publié dans Journaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.