FC Oberbruck – FCH, résumé du match !

Article DNA du Mardi 07 Avril 2015

OBERBRUCK 1
HAGENTHAL 3

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M.Moreau. Les buts : Aristidini (55e sp) pour Oberbruck ; Schlosser (10e, 64e, 85e) pour Hagenthal.
Après avoir essuyé une défaite vendredi contre Blotzheim, Oberbruck s’est encore incliné hier face au FC Hagenthal. Ce qui place les hommes du président Manigold dans une position de relégable si rien n’est fait pour enrayer la spirale de la défaite : « Le problème de notre équipe c’est la finition, le réalisme devant les buts.
« Sinon sur ce match, la partie a été équilibrée. Ce qui n’est pas le cas de vendredi puisque nous avions fait une mauvaise première mi-temps et une bonne seconde période », tente de justifier M. Weiss, le président de l’équipe une d’Oberbruck. Avant d’ajouter : « L’avenir n’est pas si noir, on va jouer un match après l’autre et après on verra. »
Quoi qu’il en soit, Hagenthal a ouvert les hostilités en marquant dès la 10e au cours de ce match sur un contre de Schlosser. Et le score n’a pas changé durant toute la mi-temps malgré les assauts répétés d’Oberbruck pour revenir au score. Il a fallu attendre la 15e de la seconde période pour voir Aristidini égaliser sur un penalty, après qu’il a été fauché dans la surface de réparation par un attaquant, venu porter main-forte à sa défense.
Avec ce score paritaire, Oberbruck baisse quelque peu les bras. Schlosser en profite pour se signaler une seconde fois sur un contre identique au premier et marque un second but pour Hagenthal.
Cinq minutes avant la fin du match, le même Schlosser, très en verve, marque son 3e but en coupant la trajectoire du ballon suite à un coup-franc.
Ce contenu a été publié dans Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.