FC Hagenthal – FC Bartenheim II, article L’Alsace.fr

Article tiré du journal L’Alsace.fr, Lundi 21 Octobre 2013

Hagenthal renverse la vapeur

Hagenthal – Bartenheim II 4-2. Mi-temps : 0-2. Buts : 25e, 35e pour Bartenheim II ; Tabib (55e), Bouzamouche (58e), Lang (82e) et Keosomphet (90e)

Il faut attendre la 20e pour voir Hagenthal inquiéter les adversaires du jour, par un coup franc de Bouzamouche qui passe largement au-dessus. Les visiteurs ne tardent pas à répondre : cinq minutes plus tard, le défenseur hagenthalois perd le ballon, qui est récupéré par l’attaquant adverse, lequel ne se fait pas prier et offre un caviar en retrait à son coéquipier qui ouvre le score (0-1, 25e). Hagenthal encaisse et il n’en faut pas beaucoup pour que le score s’aggrave quelques instants plus tard. Les Bleus n’ont pas le temps de souffler, et suite à un coup franc bien tiré aux 35 mètres dévié par un attaquant opportuniste, ils doivent concéder leur second but (0-2, 35e). F. Meister tente sa chance et essaye de remettre son équipe sur les bons rails, mais sa frappe est bien repoussée par le gardien visiteur. Le match bascule à la 40e lorsque le gardien des Verts est expulsé après avoir fauché Ludwig.
Au retour des vestiaires, Hagenthal lance toutes ses forces dans la bataille et Bouzamouche a la première occasion de réduire le score, mais sa frappe passe hors du cadre. Ce même Bouzamouche refait parler de lui quelques minutes plus tard, mais son incursion dans la surface adverse ne donne rien.
C’est finalement Tabib qui sonne la révolte et place une tête rageuse grâce à un corner bien tiré de Claude (1-2, 55e ). Bartenheim n’a pas le temps de réaliser que Bouzamouche place une frappe croisée hors d’atteinte du gardien et relance totalement le match (2-2, 58e ). Les attaques hagenthaloises s’enchaînent à une vitesse folle. Bouzamouche rate l’immanquable et Ludwig voit également sa tentative passer à côté du montant. C’est finalement Lang qui sauve le FCH en reprenant victorieusement un service de Schlosser, lui-même bien décalé par Kléné (3-2, 82e). Bartenheim a une dernière occasion de se reprendre, mais sa tentative est déjouée en deux temps par Scherrer et F. Meister. Sur le contre, Kléné déborde à gauche, entre dans les 16 mètres et décale idéalement Keosomphet, qui n’a plus qu’à glisser le ballon au fond (4-2, 90e).
Ce contenu a été publié dans Journaux, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.