FC Hagenthal – ASL Koetzingue, article L’Alsace.fr

Article tiré du journal L’Alsace.fr, Lundi 07 Octobre 2013

Hagenthal au forcing

Hagenthal – Koetzingue II 4-2. Mi-temps : 1-2. Les buts : Ludwig (13e ) ; csc (50e ) ; Meister (75e ) ; Schlosser (85e ) pour Hagenthal ; (20e ) ; csc (35e ) pour Koetzingue.
Les locaux ne tardent pas à montrer leurs intentions, par Pleis qui déborde à droite et adresse un centre parfait pour Klein qui dévie de la tête pour Ludwig qui n’a plus qu’a conclure (13e ). Mais les visiteurs vont recoller au score : suite à une récupération de balle dans leur camp, ils amorcent un contre et c’est un joueur complètement abandonné au deuxième poteau qui trompe le portier hagenthalois (20e). Les bleus continuent sur leur lancée et vont même prendre l’avantage suite à un centre qui atterrit sur la tête d’un défenseur qui voit son geste tromper son propre gardien (35e ).
Koetzingue croit avoir fait le plus dur, mais au retour des vestiaires c’est Hagenthal qui fait parler la poudre : sur un corner bien tiré par Lang le gardien visiteur relâche le ballon qui roule au fond des filets (50e ).
Hagenthal va alors prendre le jeu à son compte. Finalement c’est Meister qui, fraîchement entré en jeu, va faire la différence. Sur un bon service de Tabib, il entre dans la surface et place une frappe chirurgicale dans le petit filet opposé (75e ). Koetzingue est sonné et va être mis KO par Schlosser parti à la limite du hors-jeu qui élimine le gardien d’un coup de rein et expédie le ballon dans le but visiteur 4-2 (85e).
Ce contenu a été publié dans Journaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.