FC Hagenthal – AS Blotzheim, article L’Alsace.fr

Article L’Alsace.fr du Lundi 22 septembre 2014
 

Hagenthal vainqueur du derby

FC Hagenthal – AS Blotzheim 2-0. Mi-temps : 0-0. Buts : Schlosser (54e sp et 71e) pour Hagenthal.

Après avoir essuyé quatre défaites contre les « Oranges » lors de la saison passée, le FC Hagenthal se devait de se reprendre afin de conjurer le mauvais sort. On assiste à une première mi-temps serrée, relativement stérile en occasions de buts. Blotzheim joue vite vers l’avant, mais ses combinaisons sont trop approximatives. Ce sont les Bleus qui se montrent les plus dangereux mais ni Sartori (37e), ni Schlosser (45e) ne trouvent le chemin des filets.
La seconde mi-temps commence tambour battant, les locaux étant tout près d’ouvrir le score à la 49e, mais Aman est signalé hors-jeu. Cinq minutes plus tard, Sartori centre en retrait pour Schlosser, qui se fait faucher dans la surface… Penalty logique, transformé par Schlosser (1-0, 54e). Blotzheim réagit à la 70e, mais le coup franc passe au-dessus de la barre. Dans la foulée, le ballon arrive sur Schlosser qui, après avoir slalomé dans toute la défense, s’offre un doublé (2-0, 71e).
Fort de son avantage, Hagenthal continue sa marche en avant : Deliga décoche une tête un peu trop appuyée et Schlosser ne peut reprendre le service de Kaus. Blotzheim plie, mais ne rompt pas. Les visiteurs vont réussir à s’infiltrer dans la moitié de terrain hagenthaloise mais sans mettre en danger la défense.

Ce contenu a été publié dans Journaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.