FC H-W vs. FC Wettolsheim, article DNA.fr

Article tiré du journalDNA, Lundi 19 Déc. 2016
 

La balade de Hagenthal

Mi-temps : 6-0. Arbitres : M. Lanzafame, assisté de M. Schwartzntruber. Les buts : Byouline (3e, 18e, 20e, 38e, 57e, 85e), Essamir (6e), Keosomphet (22e), Guerrache (64e), Kaus (80e) pour le FCHW; Pereira (82e) pour Wettolsheim.


Les locaux montent sur le terrain et ne comptent pas laisser de chances à leurs adversaires du jour puisque dès la 3e minute de jeu, sur une belle action partie à 60 mètres du but adverse, Guerrache écarte le jeu vers Vogel qui lance en profondeur Walch dont le beau centre fuyant est repris par Byouline (1-0). Le deuxième but va survenir trois minutes plus tard suite à une ouverture un peu trop longue de Keosomphet pour Byouline, ce dernier se bat pour récupérer le ballon et le talonner pour Essamir qui, aux 16 mètres, tente sa chance, sa frappe terminant dans la lucarne (2-0, 6e).
Les deux prochains buts vont être très similaires : centre de Walch pour Byouline qui concrétise par deux fois (4-0, 20e). Le cinquième but pour le FCHW va tomber dans la foulée suite à une récupération de Guerrache qui sert dans un petit espace Keosomphet dont la frappe trouve le petit filet (5-0, 22e). Les Bleus vont enfin terminer la première période avec un sixième but ; Essamir veut centrer mais se rate, le ballon tombe dans les bras du gardien qui le relâche, Byouline est à l’affût (6-0, 38e).
Au retour des vestiaires, les locaux ne comptent pas s’arrêter là, et Byouline non plus puisqu’il va inscrire un nouveau but (7-0, 57e). À la 64e, Walch sert au-dessus de la défense Guerrache qui lui aussi y va de son but (8-0). Le prochain but tombe à la 80e ; suite à un mauvais dégagement de la défense du FC Wettolsheim, Kaus récupère le ballon et fusille le malheureux portier du jour (9-0, 80e). Les visiteurs continuent de subir dans ce match à sens unique, mais ils se battent sur chaque ballon et restent fair-play. Une attitude bénéfique puisqu’ils vont sauver l’honneur par Perieira (9-1, 82e). Byouline, lui, va aggraver le score une dernière fois (10-1, 85e).

Ce contenu a été publié dans Journaux, Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.