ASL Koetzingue II – FCH I, article des DNA !

ASL Koetzingue II – FCH I, article DNA du Lundi 07 Avril 2014
 

Egalisation sur le fil

Mi-temps 0-0. Le but : Ochsenbein (90e+1) pour Koetzingue ; Keosomphet (60e) pour Hagenthal.

Les koetzinguois donnent le ton dans ce début de rencontre et c’est Pierre Ochsenbein qui met à contribution le portier visiteur d’une belle frappe à l’entrée de la surface, mais ce dernier détourne le cuir de belle manière (10e’).
Malgré la domination territoriale des coéquipiers de Jérémy Benoit, ces derniers n’arrivent pas à prendre à défaut la défense visiteuse, par manque de réalisme dans le dernier geste.
Les deux formations rentrent aux vestiaires à la pause sur ce score vierge, laissant sur leur faim les supporters des deux camps.
En seconde période, ce sont les visiteurs qui s’illustrent les premiers par leur capitaine Schlosser, qui trouve le poteau droit de Brugemann par cette majestueuse frappe des 20 mètres (48e).
À l’heure de jeu, les poulains du coach Sermonne se font punir sur un coup franc lointain ou Keosomphet, en embuscade, trompe le portier local d’une belle tête placée dans la lucarne (60e’).
À la 80e minute de jeu, les hommes de Guillaume Muller ont la balle de break, mais Brugemann reste vigilant.
Dans le temps additionnel les locaux se ruent dans le camp adverse et c’est le jeune latéral Lucas Munch qui, d’une belle frappe lointaine, voit sa tentative repoussée par le gardien Bilger avec l’aide du poteau, mais c’est le défenseur Ochsenbein, bien placé dans la surface, qui reprend le cuir à bout portant, pour l’égalisation méritée pour les siens.

Ce contenu a été publié dans Journaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.