AS Berrwiller vs. FCH, article DNA !

Article tiré du journal DNA, Lundi 09 Mai 2016
 

Berrwiller relève la tête


Dès la 3e minute, ce sont les visiteurs qui sont menaçants, mais le tir de Kaus passe nettement au-dessus. Puis c’est au tour de Schlosser d’être contré. Mais l’ASBH, bien en place et déterminée, met le nez à la fenêtre par Madej qui tire sur le gardien adverse Van de Wal qui sera l’auteur de plusieurs arrêts déterminants. Ainsi, il s’opposera aux tirs de Madej (16e), Martinken (20e), Hassenfratz (31e) et surtout Ottenwelter (32e).
Hagenthal ne reste pas inactif, mais la défense locale est bien présente. En fin de première période, ce sont encore Spitz (40e) et Madej (42e) qui n’arrivent pas à prendre Van de Wahl à défaut.
En seconde période, l’intensité du match ne baisse pas face à une opposition athlétique. Mais Berrwiller se fait de plus en plus pressant. En face, c’est Decoursière qui ne cadre pas (64e). Une minute plus tard, Baudry part seul au but et décale parfaitement Metzger sur sa droite qui, enfin, ouvre la marque (1-0, 65e). Coup de théâtre quatre minutes plus tard, lorsque Metzger, encore lui, tacle un attaquant adverse à la limite de la surface et écope d’un carton rouge en tant que dernier défenseur. Profitant de cet avantage numérique, Hagenthal met la pression sur les locaux.
Mais Hassenfratz part seul au but et prend le meilleur sur le gardien adverse pour doubler la mise (2-0, 74e). Sur une nouvelle attaque visiteuse, Kleme reprend le ballon de volée qui s’écrase sur le poteau. Malgré le handicap numérique, Hassenfratz (80e) et Spitz (83e) ont le troisième but au bout du pied, mais finalement c’est Dangel qui, après avoir dribblé plusieurs adversaires, marque dans un angle réduit (3-0, 86e). Victoire de l’espoir pour une équipe de Berrwiller qui a mérité ce beau succès.

Ce contenu a été publié dans Journaux, Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.