Article FCH – Racing Mulhouse, DNA du 31 Mars 2014 !

FCH – Racing Mulhouse, article DNA du Lundi 31 mars 2014
 

Hagenthal accroché par le Racing

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Ritter. Les buts : Klene (78e) Lang (85e) pour Hagenthal ; Merha (60e, 67e) pour RC Mulhouse (68e).


La première occasion est pour les visiteurs mais Nemeur croise trop sa frappe (25e). Cinq minutes plus tard, Da Cunha ne trouve pas le cadre (30e).
En seconde période, les locaux ne tardent pas à se montrer dangereux, tout d’abord par Da Cunha qui frappe à côté, puis par Lang qui voit son lob passer de peu à côté (50e, 55e).
Les visiteurs se montrent dangereux sur coups de pied arrêtés, et sur un coup franc anodin au niveau de la ligne de touche, Mehra surprend tout le monde et loge la balle sous la barre (0-1, 60e).
À peine quelques minutes plus tard, le malheureux portier local se fait à nouveau surprendre sur un coup franc excentré à l’angle des 16 mètres de Merha (0-2, 67e). Le coach local change alors de dispositif tactique en passant à trois défenseurs et c’est logiquement que Kléné réduit la marque d’une lourde frappe des 16 mètres (1-2, 78e). Hagenthal pousse et Lang, opportuniste, reprend au second poteau une frappe déviée (2-2, 85e).

Ce contenu a été publié dans Journaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.