FC Bartenheim – FC Hagenthal, journal l’Alsace.fr

Article tiré du journal L’Alsace.fr, Lundi 19 novembre 2012
 

BARTENHEIM II – HAGENTHAL : 2-1

 


Mi-temps: 1-1. Arbitre: M.Bulbul. Les buts: Vanoberghen (11e’ sp) Scholer (51e’) pour Bartenheim II; Haab (40e’) pour Hagenthal.

Alors que Bartenheim avait perdu l’an passé cette même rencontre, les visiteurs foulaient la pelouse de l’Espace 2000 pleins d’envie, histoire de rester dans le coup du titre et de l’accession. Mais les choses ne débutèrent pas comme ils l’auraient souhaité, puisque dès la 11è, une main dans la surface était commise, entraînant la sanction suprême que Vanobberghen ne manquait pas. Bartenheim avait bien commencé son opération maintien engagée contre Blotzheim il y a 15 jours. Dès lors, les débats s’équilibraient un peu, mais Hagenthal mordait davantage au ballon, et se créait quelques timides occasions. Cette légère domination se concrétisait peu avant la pause suite à un mauvais renvoi du gardien. C’est l’attaquant Haab qui exploitait cette occasion en or (40e) pour égaliser. Dès la reprise, Speroni chipait un ballon au capitaine visiteur et servait sur un plateau Ratib qui manquait la cible.

Sur l’action suivante, Speroni renouvelait un superbe service sur Scholer qui ne se faisait pas prier pour donner l’avantage aux locaux (51e). Speroni, décidemment intenable, touchait la transversale à la 63e. 5 minutes plus tard, Ratib envoyait une frappe de mule que Bilger avait du mal à détourner (68e). Réduit à 10 en fin de match (expulsion de Haab), Hagenthal ne parviendra pas à revenir malgré une belle tentative lointaine annihilée par Kroener (90e’+2). Bartenheim tenait sa victoire, une victoire oh combien précieuse.

Ce contenu a été publié dans Journaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.