Kingersheim – FCH ; article L’Alsace !

Article tiré du journal L’Alsace, Lundi 23 Novembre 2015
 

Sartori et Hagenthal en force

Kingersheim – Hagenthal 1-3. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Heitzler (Biesheim), assisté de MM. Scherrer (Waldighoffen) et Rohmer (Illzach). Buts : Gnacadja (50e) pour Kingersheim) ; Sartori (49e, 76e, 90e) pour Hagenthal.

En hommage aux victimes des attentats de Paris, une minute de silence a été observée hier à Kingersheim où la formation locale évoluait pour la circonstance en maillot bleu, blanc et rouge. À l’issue d’une rencontre bien terne et de faible qualité technique, le FC Hagenthal s’est imposé logiquement, profitant peut-être du coup de pouce de l’arbitre qui a très sévèrement expulsé Khezami, alors que le score était de 1-1. Mais c’est la bien seule excuse que peut avoir le FC Kingersheim. Plus motivés et bien plus volontaires, les visiteurs n’ont cessé d’apporter le danger devant les buts de Fioux, alors que, de l’autre côté du terrain, son vis-à-vis Van Der Wal n’a jamais été inquiété. Il a tout de même fallu attendre le début de la 2e mi-temps pour assister à quelques belles phases de jeu. Hagenthal ouvre le score à la 49e par Sartori, le grand homme de la rencontre, qui reprend de la tête un centre de Bouanaka, un ancien de la maison kingersheimoise.
La réplique des locaux est immédiate puisque sur l’engagement, Gnacadja, de la tête également, égalise (50e). Les Kingersheimois vont alors faire illusion quelques minutes, mais leurs adversaires vont profiter de leur supériorité numérique pour reprendre leur domination. Fioux sera sauvé à deux reprises sur sa ligne et une troisième fois par ses poteaux sur un essai de Klené. Il sera toutefois battu à la 76e par Sartori, auteur d’une superbe frappe de 25 mètres en pleine lucarne.
Le FC Kingersheim n’y est plus et Sartori, toujours lui, parachève un succès que personne ne contestera. Hagenthal poursuit donc son invincibilité alors que le FC Kingersheim devra s’accrocher pour éviter la dégringolade au classement.

Ce contenu a été publié dans Journaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.