Hirsingue vs. Hagenthal-Wentzwiller, article L’Alsace.fr

Article tiré du journal L’Alsace, Lundi 13 mars 2017
 

Hagenthal fait respecter la logique à Hirsingue

Hirsingue – Hagenthal/Wentzwiller 0-3. Arbitrage de Silvino Pedrosa assisté de Christophe Bauer et Hervé Rohmer. Mi-temps : 0-2. Buts : Planchaud (26e), Gabriel (43e), Edl (80e).


Pas de surprise, hier, à Hirsingue où les joueurs locaux, pensionnaires de la Promotion, n’ont rien pu faire pour contrecarrer les plans d’une solide et réaliste formation de Hagenthal, membre de l’Excellende départementale. À l’abri dès la pause, grâce à des réalisations de Planchaud et Gabriel, les visiteurs ont pu ensuite gérer la seconde période pour se hisser tranquillement au stade des 16es de finale où ils retrouveront dès mercredi l’AS Raedersheim.

Dès l’entame de la rencontre, Hagenthal met la pression sur la défense locale, et est tout proche d’ouvrir la marque. Hirsingue réagit et se montre dangereux par Burgard et Schmitt qui voient leurs tentatives passer au dessus. N’Gongo s’offre également une belle occasion, mais il perd son duel avec le portier visiteur. Peu avant la demi-heure de jeu, Hagenthal va ouvrir la marque par Planchaud, qui en reprenant de volée un centre de Fevrier, parvient à tromper la vigilance d’Althuser. À la 43e, suite à un très bon travail de Planchaud, Gabriel reprend son centre pour porter la marque à 2-0. Hirsingue tente de réduire l’écart au retour du vestiaire, mais ni N’Gongo – qui oublie de servir Hajdal – ni Abder n’arrivent à leurs fins. C’est au contraire Hagenthal qui, par l’intermédiaire d’Edl, enfonce le clou (0-3).

Ce contenu a été publié dans Journaux, Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.