Hagenthal – Berrwiller, article DNA !

Article tiré du journal DNA, Lundi 02 Novembre 2015

Hagenthal toujours invaincu

Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Uhl, assisté de MM. Hamoudi et Slimani. Buts : Klene (1re, 44e), Binder (85e c.s.c.).

La meilleure défense du championnat (avec quatre petits buts encaissés) a encore fait parler la poudre. Face à Berrwiller, les hommes de Guillaume Muller démarrent sur les chapeaux de roue. Les visiteurs engagent, passent le ballon vers l’arrière. Klene fait un gros pressing et récupère, et s’en va gagner son duel avec Herr. Neuf secondes auront suffi à Hagenthal pour ouvrir le score ! Cueillis à froid, les Berrwillerois sont en difficulté. Les locaux ont la possession et maîtrisent. Ils se voient refuser un but sur corner pour une main peu évidente. Le jeu se passe dans le camp des visiteurs, même si ces derniers obtiennent une belle occasion en contre à la demi-heure, sans concrétiser.

C’est Hagenthal qui va profiter de sa domination pour doubler la marque. Juste avant la pause, sur un corner, Sartori dévie, le ballon s’écrase sur la barre, mais Klene a bien suivi et pousse au fond. À la pause, l’avantage est mérité pour les locaux.
Un match engagé
La seconde période démarre mieux pour Berrwiller, plus entreprenant. Hagenthal gère mais recule, un peu trop au goût du coach. « C’est dommage, même s’il n’y a pas d’occasions contre nous », note-t-il.
Berrwiller presse, sans que Van der Wal n’ait de travail.
Le match est engagé, les deux équipes se livrent physiquement. Hagenthal gère donc, sans se mettre à l’abri. Kaus touche la barre de la tête sur un centre. À la fin du match, Haller est expulsé suite à une grosse faute sur Sartori.
Les locaux vont se libérer. Après un ultime contre, Keosomphet décale Decoursiere. Celui-ci déborde et centre au sol. Binder, qui revenait en défense, dévie le ballon au fond de ses filets.
Peu avant, Gerard avait eu une superbe occasion, un face à face, remporté par Van der Wal.

Ce contenu a été publié dans Journaux, Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.