FCHW vs. ASIM II, article L’Alsace.fr !

Article tiré du journal L’Alsace, Lundi 20 mars 2017
 

Hagenthal, solide leader

Hagenthal/Wentzwiller – ASIM II 2-1. Mi-temps : 1-1. Arbitres : M. Schwob, assisté de MM. Biehler et Eck. Buts : Planchaud (10e), Guggenheim (60e c.s.c.) pour Hagenthal/Wentzwiller ; Bouabdellah (8e) pour l’ASIM II.


Deux défaites, un match nul. L’ASIM commence très mal le cycle retour et perd du terrain sur ses principaux rivaux et notamment sur le leader Hagenthal. Ce dernier a fini la phase aller sur les rotules, mais aujourd’hui, tout va bien.

Malgré l’élimination en Coupe d’Alsace, les partenaires de Diego Onesta ont su s’adapter aux conditions climatiques avec le vent et la pluie.
Planchaud répond à Bouabdellah
C’est l’ASIM II qui lance la première banderille. Le gardien Van Der Wal commet une erreur, Bouabdellah en profite (8e). Hagenthal réagit aussitôt avec ce tir contré de Gabriel, qui revient dans les pieds de Planchaud, dont la reprise de volée surprend Samper (10e).

Les Illzachois tentent de faire front. Les locaux mettent des ballons aériens dans la boîte. Le match se veut engagé. Aucune des deux équipes ne parvient à se créer de réelles occasions.

La seconde période se poursuit sur le même schéma. Il y a toujours autant de vent et cela empêche les acteurs de poser le jeu. Hagenthal va pousser ses incursions.

Sur un centre de Ferry, le latéral droit, le ballon est dévié par Guggenheim. Samper pense que le ballon va sortir, mais il s’engouffre directement dans son but (60e).

L’ASIM II va tenter de refaire son handicap. Hagenthal, en place, ne laisse plus rien passer et préserve son maigre mais précieux pécule. L’équipe de Guillaume Muller consolide son fauteuil de leader.

Ce contenu a été publié dans Journaux, Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.