FCHW – SC Ottmarsheim ; l’article du match !

Article tiré du journal DNA.fr, Lundi 1er octobre 2018
 

Tranquille comme Hagenthal-Wentzwiller

SC Ottmarsheim – Hagenthal/Wentzwiller 0-4. Mi-temps : 0-2. Arbitres : M. Fuchs assisté de MM. Heitzle et Scherrer. Buts : Reischstadt (33e et 38e), Neff (53e) Kostich (88e).

L’exploit que tout un club espérait n’a pas eu lieu. Le SC Ottmarsheim s’est incliné face à une équipe visiteuse très réaliste. Pourtant, la première période est relativement équilibrée même si l’on note à la 15e et à la 21e de belles occases pour les pensionnaires de Régional 1.
Le jeune gardien local s’illustre et permet au SCO de rester dans la partie.
Mais il ne peut rien sur le joli coup franc de Reichstadt qui lui adresse un tir à ras de terre qu’il ne peut capter (0-1, 33e). Neff, à son tour, allume la transversale. Avant que Reichstadt ne corse l’addition (0-2, 38e).
Pourtant, les Rouges, habillés avec les maillots Coupe de France, ne renoncent pas mais n’arrivent pas à trouver le cadre.
La reprise est délicate pour les locaux trop pénalisés par les nombreuses blessures. À la 53e, le meneur de jeu visiteur Neff s’échappe et crucifie le gardien local (0-3). C’en est terminé des chances locales, les Bleus font tourner la balle. On note pourtant l’une ou l’autre occasion pour Ottmarsheim : Joseph, d’un pointu, échoue à réduire le score et à la 84e Steve Keck, de la tête, voit le gardien extirper le ballon de sa lucarne.
En fin de partie, Kostich scelle le score final en s’en allant effacer le gardien local. Dommage de devoir jouer un 4e tour contre une telle équipe avec autant de blessés mais la Coupe de France a été une belle aventure, place maintenant au championnat en Régional 3, pour Ottmarsheim.

Ce contenu a été publié dans Journaux, Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.