FCH – FC Burnhaupt le Haut, article DNA.fr

FCH – FC Burnhaupt-le-Haut, article DNA du Lundi 24 mars 2014

Hagenthal s’offre le leader

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M.Khelifi. Le but : Schlosser (68e).

Les protégés de Guillaume Muller, qui sont invaincus depuis la reprise et auteurs d’un bon match nul à Brunstatt le week-end dernier, offraient l’hospitalité au leader Burnhaupt-le-Haut qui n’a pas encore connu la moindre défaite dans ce championnat. Le début de rencontre est équilibré avec une légère domination du leader qui se montre plus agressif dans les duels. Durant cette première période les deux équipes ne se procurent aucune occasion de but, la faute sans doute au terrain difficile et aux nombreux faux rebonds.

En seconde période les locaux prennent la direction des opérations mais la meilleure occasion est pour les visiteurs qui mettent à contribution Bilger l’excellent portier local (55e). Hagenthal est tout près d’ouvrir la marque mais la tête de Ludwig ne trouve pas le cadre (60e).
Cinq minutes plus tard, le même Ludwig voit sa frappe détournée en corner par le portier (65e). Hagenthal maintient son pressing et Da Cunha profite d’une faute sur Ludwig pour déposer son coup franc sur la tête de Schlosser qui ouvre le score (1-0, 68e). Arrive alors une grosse domination des visiteurs qui pensent avoir égalisé mais l’arbitre refuse justement le but pour un tacle les deux pieds en avant (75e).
Les visiteurs ne baissent pas les bras et tentent de contourner le bloc défensif emmené par Ferry et Schoessel. Dans les dix dernières minutes les locaux répondent aux coups de pieds arrêtés adverses par de rapides contre-attaques mais plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final de l’excellent M. Khelifi. Les joueurs de Guillaume Muller sont les premiers à faire tomber le leader cette saison.

Ce contenu a été publié dans Journaux, Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.