FC Bartenheim – FC Hagenthal, journal Les DNA.

Article tiré du journal DNA©, Lundi 26 mars 2012

 

Hagenthal 3



Mi- Temps : 0-0. Arbitre : M. Schillurger. Les buts : Prieto (75e’) pour Bartenheim II ; Kaus (47e’, 72e’), Lang (54e’) pour Hagenthal.


Ce furent les milieux de terrain, Vannoberghen pour les locaux et Amann pour les visiteurs, qui tentaient de faire la différence, mais leurs essais respectifs étaient infructueux (11e et 13e). C’est en fait Kaus (27e) qui se créait une vraie occasion sur un tir croisé. Mais Kroener veillait au grain. Un peu plus tard, c’est Sauner qui par deux fois inquiétait sérieusement le gardien visiteur (37e). Dans l’ensemble, la rencontre restait de petite qualité, et laissait les spectateurs sur leur faim. Mais ils furent vite repus quand Kaus, pour Hagenthal ouvrit enfin le score pour ses couleurs (47e).

 

Dès lors, Bartenheim n’avait plus le choix, et s’exposait. C’est ainsi que le capitaine Lang exploitait au mieux les erreurs multipliées de l’arrière-garde locale pour doubler la mise d’un tir croisé (54e). Haab n’était pas loin d’ajouter une unité au score, mais Kroener était là (60e). Dans la minute suivante, Hagenthal marquait encore, mais le but était refusé pour hors-jeu. Behra, sur corner, manquait ensuite l’immanquable (65e). Ce que ne fit pas Kaus qui exploitait au mieux un centre en retrait tendu venu de la droite (72e). Prieto, entré en jeu peu avant, réduisait le score et redonnait de l’espoir aux locaux, Ludwig pouvait dans les ultimes instants donner plus d’ampleur à la victoire sundgovienne (87e), mais on restera finalement là.

Ce contenu a été publié dans Journaux, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.