AS Huningue – FCHW, l’article du match

Article tiré du journal DNA.fr, Lundi 25 septembre 2017
 

La patience d’Huningue

Huningue, qui fait un sans-faute en ce début de saison, espérait bousculer la hiérarchie face aux pensionnaires du Régional 1.
Huningue domine son adversaire et se crée trois belles occasions, Boudouka manquant d’abord son lob (15e), Anatole voyant ensuite son tir enroulé être dévié (22e). Quant à Mouali (idéalement servi), il ne trouve pas le cadre (40e).

Hagenthal, de son côté, ne se procure aucune occasion dans cette période.

Après la pause, les visiteurs dominent les trente premières minutes, se montrant menaçants deux fois. Schakemy, le portier local, sauve in extremis son but (50e, 70e).

Dans le dernier quart d’heure du temps réglementaire, les deux équipes ne se livrent plus et se contentent d’attendre le coup de sifflet, les conduisant à la prolongation.

Peu de temps avant le coup de sifflet final, Anatole croit donner la victoire aux siens, mais l’arbitre signale que le ballon n’a pas entièrement franchi la ligne de but (89e).

Les choses se décantent durant la seconde période de la prolongation, par Anatole, qui ouvre la marque sur une belle balle en profondeur de Durant (109e).

Dans les derniers instants de la prolongation, Hagenthal obtient un corner sur lequel son portier est monté aux avant-postes. Mais le ballon est repoussé par la défense locale sur Anatole qui ne se fait pas prier pour marquer dans le but vide (115e).

Les coéquipiers de Bouzamouche se qualifient donc pour le 5e tour de la compétition et confirment leur bonne forme de ce début de saison.

Ce contenu a été publié dans Journaux, Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.