Trêve forcée…

En ces temps « inédits », le football est malgré-lui relégué au second plan. Après une préparation des joueurs – et du club – pour un cycle retour espéré comme décisif, cette pandémie inattendue est venue enrayer la machine qui en était à son tour de chauffe… Que dire, que penser, que faire… En cette période d’incertitude(s), une seule chose est sûre : afin de mettre toutes les chances de notre côté face à cette crise, il est de notre devoir à TOUS de strictement respecter TOUTES les règles qui nous sont dictées par le gouvernement et les instances d’en-haut. Car ce n’est que par ce fameux « confinement » que nous réussirons à terrasser le terrible adversaire qui nous fait face.

Alors oui, pour un certain temps, le football est à l’arrêt… oui, pour un certain temps, la priorité est ailleurs, du côté de notre santé et de celle des gens autour de nous.

Le FCHW est de tout coeur avec vous les passionnés du ballon rond, mais aussi – et surtout – avec toutes celles et tous ceux qui luttent jour et nuit contre cette terrible épidémie aussi invisible que meurtrière. Le personnel soignant est en première ligne face au virus, et chacun d’entre nous peut les soutenir à sa façon… que ce soit par la confection de masques en tissu « fait maison », ou par divers dons en nature ou en argent, nous pouvons tous apporter notre pierre à l’édifice… et cela commence tout simplement par RESTER A LA MAISON, et ne sortir de chez soi qu’en cas de nécessité.

Comme sur le terrain tout au long de la saison, luttons également tous ensemble en ces moments difficiles en-dehors du rectangle vert. Comme sur le terrain, ne soyons pas égoïstes et pensons aux autres. Et enfin comme sur le terrain, battons-nous les uns pour les autres dans le même but, et ce jusqu’au coup de sifflet final ! Car au final, « seule la victoire compte ».

« Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien. » Pelé

Ce contenu a été publié dans Infos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.