Qualification pour le 5ème tour de Coupe d’Alsace, l’article !

Article tiré du journal L’Alsace.fr, Lundi 13 novembre 2017

 

Zillisheim frôle l’exploit

SS Zillisheim – FC Hagenthal/Wentwziller 1-1 (2-4 tab). Les buts : Fortes (16e) pour Zillisheim. Edl (60e) pour Hagenthal/Wentzwiller

Disputé dans des conditions météorologiques très compliquées, le match commence de façon très brouillonne. La SS Zillisheim est bien en place et empêche le FCHW, pensionnaire de l’élite régionale, de prendre le jeu à son compte. Contre toute attente, c’est même la formation locale qui parvient à ouvrir le score. Suite à un ballon relâché par le gardien, Fortes jaillit et expédie le cuir au fond des filets (1-0). Hagenthal/Wentzwiller tente de réagir, mais ne parvient pas à inquiéter Moreira. Juste avant la pause, le Zillisheimois Fortes manque de peu la balle du 2-0. Sitôt la reprise, les visiteurs appuient sur l’accélérateur, à l’image de Gabriel. Sans réussite. Il faut attendre l’heure de jeu pour que les bleus parviennent à égaliser sur un coup franc indirect inscrit par Edl dans la surface (1-1). Vexés, les oranges ne se découragent pas et marquent même un deuxième but… logiquement refusé. Le match s’emballe et sur l’occasion suivante, Moreira est à la parade et repousse sur l’attaquant visiteur qui tire juste au dessus. Hagenthal pousse par l’intermédiaire de Gabriel, mais Moreira le dernier rempart de la SSZ est dans un grand jour.

Malgré un grand nombre d’occasions, plus rien ne sera marqué. La séance des tirs au but fait alors office de juge de paix, au grand dam des locaux qui manquent deux tentatives (2-4 tab).

Ce contenu a été publié dans Journaux, Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.