FC H-W vs. FC Uffheim, article L’Alsace.fr !

Article tiré du journal L’Alsace, Mercredi 02 Nov. 2016
 

Hagenthal-Wentzwiller remet la marche avant

FC Hagenthal-Wentzwiller – Uffheim 2-0. Mi-temps : 0-0. Arbitrage de M. Dagon, assisté de MM. Welker et Bauer. Les buts : Edl (70e) et Gabriel (90e) pour le FC H-W.


Le début de match se résume à une opposition tactique entre deux équipes qui souhaitent renouer avec la victoire. Les seules actions marquantes sont le fruit de coups de pied arrêtés, comme avec Kecha (7e) ou Bertrand (30e).
À la 37e, Edl centre au second poteau pour Gabriel dont la tête décroisée frôle le montant du gardien adverse. Quatre minutes plus tard, un corner tiré par Matter voit encore une fois Allan Bertrand s’imposer dans les airs, mais sans réussite.
Uffheim revient après la pause avec des intentions plus offensives et dès la 46e, sur un ballon mal dégagé par la défense locale, Speroni voit sa frappe du gauche passer juste au-dessus du but. Second frisson chez les supporters locaux quand Lopes se présente seul face à Van der Wal mais croise trop sa frappe (55e).
À la 63e, sur une récupération haute de Matter, Gabriel décoche une frappe de 25 m qui passe à droite du but adverse. Quelques minutes plus tard, sur un service de Bouanaka, Keosomphet reprend de l’extérieur du pied gauche mais son ballon termine à quelques centimètres du poteau. C’est le moment que choisit Edl pour débuter son show. Servi par Guerrache, ce dernier part de la ligne de touche, repique sur son pied gauche, élimine deux adversaires et place une frappe qui laisse Jordan sans réaction (1-0, 70e). Dix minutes plus tard, le même Edl perd cette fois son duel avec Jordan.
À la 85e, sur un centre parfait de l’incontournable Edl, Keosomphet se précipite un peu trop et sa reprise du gauche termine à côté du but. La délivrance tombe finalement à la 90e grâce à Gabriel qui, idéalement servi par… Edl, prend tout son temps pour ajuster l’infortuné Jordan (2-0).

Ce contenu a été publié dans Journaux, Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.