FC H-W vs. FC Burnhaupt-le-Haut, article DNA.fr !

Article tiré du journal DNA, Lundi 28 Nov. 2016
 

Le patron se rebiffe

FC Hagenthal/Wentzwiller – Burnhaupt-le-Haut 3-0. Stade du Lertzbach. Mi-temps : 2-0. Arbitre M. Dran assisté de MM. Muttenzer et Reinhart. Les buts : Byouline (20e), Gabriel (40e, 75e).


Le leader avait essuyé un cinglant revers la semaine dernière à Sierentz. Les joueurs de Guillaume Muller tenaient absolument à retrouver le chemin de la victoire pour ne pas saccager un excellent parcours. Ils ont parfaitement tenu leur rôle en venant à bout d’une équipe bien trop timide de Burnhaupt-le-Haut qui ne ressemble plus à celle de l’an passé.
Les locaux démarrent à cent à l’heure avec trois occasions nettes en cinq minutes. Si le duel est équilibré après le premier quart d’heure, une mauvaise relance va permettre à Gabriel de servir Byouline qui ouvre le score (1-0, 20e). La légère domination du leader ne donne rien de concret mais Burnhaupt reste timide.
Cela va s’animer peu avant le repos. Une minute de folie qui constitue le tournant de la rencontre. Carrey voit sa frappe repoussée par le poteau (38e). Sur le contre, les visiteurs bénéficient d’un corner qui provoque un cafouillage. Deliga sauve les siens sur sa ligne (39e) et Gabriel, lancé dans la profondeur par Edl, conclut un contre à la perfection (2-0, 40e).
Hagenthal gère à sa main la seconde période. Il y a moins d’intentions de part et d’autre. Hagenthal peut encore aggraver le score mais les contres ne sont pas exploités comme il le faut. Dans le dernier quart d’heure, le leader va définitivement se mettre hors de portée. Edl déborde et sert Gabriel qui élimine son vis-à-vis avant de s’offrir un doublé (3-0, 75e).
Burnhaupt-le-Haut grimace. Tout le contraire d’Hagenthal qui est plus que jamais leader.

Ce contenu a été publié dans Journaux, Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.