FCHW vs. FC Kembs Réunis ; l’article du match !

Article tiré du journal L’Alsace.fr, Lundi 15 avril 2019
 

Hagenthal/Wentzwiller confirme

Hagenthal/Wentzwiller a remporté ce derby de R1 et poursuit sa série de quatre matches sans défaite.

D’entrée, les Hagenthalois donnent le ton de la rencontre. Gabriel, lancé en profondeur, centre en retrait pour Decoursière, qui sert Reichstadt. La tentative de ce dernier frôle le poteau (8e). Puis Essamir récupère le cuir, trouve Mayer. Sur son centre en retrait, Decoursière rate sa frappe (22e). Sur ce coup franc, Reichstadt ouvre le score d’un tir limpide (1-0, 35e).

Charpiot récupère ensuite un ballon et s’engouffre dans la défense, pour tromper Kunnimunch (2-0, 42e). Kembs est sonné, mais n’abdique pas pour autant. Deux minutes plus tard, Van der Wal dévie sur sa barre une frappe des 30 mètres de Zullino. Mekkari a bien suivi et place une tête hors de portée du gardien pour réduire le score.

Au retour des vestiaires, Zullino et ses coéquipiers n’arrivent plus à percer le verrou de la défense locale bien organisée autour de Gausselan. Deliga effectue une percée le long de la ligne et sert parfaitement Mayer qui accélère et sort victorieux de son duel face à Kunnimunch (3-1, 60e, 3-1).

Hagenthal parvient à conserver son matelas d’avance jusqu’au terme de la partie.
Chr. MUNCH

Cette entrée a été publiée dans Journaux, Matchs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.