FC Hégenheim – FC Hagenthal, article L’Alsace.fr

Article tiré de :
Journal L’Alsace, lundi 28 nov. 2011 

 

 

 

Hégenheim sur sa lancée

 

FC Hégenheim – FC Hagenthal 3-0. Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Diani (Kingersheim). Buts : Geddar (20 e), Rabat (32 e), Dodin (75 e)


C’est devant une belle assistance que l’arbitre M. Diani a donné le coup d’envoi de ce derby entre les deux FCH. Le match débute à cent à l’heure. Les locaux essayent de poser le jeu alors que leur voisin de Hagenthal procède par de longues balles vers l’avant. En début de match, les occasions sont plutôt rares et il faut attendre la 20 e minute pour voir Geddar donner l’avantage à Hégenheim concluant un beau mouvement collectif. Les locaux dominent dans tous les compartiments du jeu et doublent logiquement la mise par Rabat à la 32 e, qui, à l’entrée de la surface, loge la balle dans la lucarne de Maras après une transversale lumineuse de Dodin. Les visiteurs refont quelque peu surface en deuxième mi-temps mais leurs tentatives sont trop timides. Ce sont au contraire les joueurs de l’entraîneur Roussel qui enfoncent le clou sur un coup franc de l’inévitable Dodin qui surprend le gardien de Hagenthal au premier poteau (75 e). Malgré les tentatives de Thiam et de Heyer qui trouvent le poteau, le score ne bougera plus et le leader l’emporte logiquement.

Cette entrée a été publiée dans Journaux, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.